750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs des papilles, sucrées - salés. A tavola !!
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 janvier 2014

Apéro: Tartelette tatin de tomate cerise et pesto de roquette

Tartelette tatin de tomate cerise et pesto de roquette .

Coût moyen . Facile à réaliser . Préparation: 15 minutes . Cuisson: 20 minutes . Pour 6 tartelettes.

recette originale: Apéro (Éd. Hachette)

Ingrédients:

. 30g de roquette

. 1 gousse d'ail

. 30g de noix

. 15g de parmesan

. 1 pâte feuilletée 

. 12 tomates cerise

. huile d'olive

1. Préchauffez le four à 180°C (Th.6)

2. Faire bouillir de l'eau et plongez-y la roquette 30 secondes. Mixez avec l'ail, les noix et le parmesan. Ajoutez l'huile d'olive, continuez a mixer jus'a obtention d'un mélange lisse et homogène.

3. Découpez des ronds de pâte.  

4. dans les moules, déposez deux tomates cerise coupées en deux, ajoutez du pesto et finissez par un morceau de pâte feuilletée. 

5. Enfournez 20 minutes et servez chaud .

tartelette tatin tomate

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
A
elles sont très belles tes petites tartelettes pour l'apero bravo
A
elles sont très belles tes petites tartelettes pour l'apero bravo
A
elles sont très belles tes petites tartelettes pour l'apero bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 866
Publicité